Le Huawei Freebuds 3, la tendance du jour

Huawei FreeBuds 3 est équipé du chipset portable A1 à faible consommation d’énergie développé par Huawei. Basé sur les solides performances de la puce Kirin A1 et les avantages de l’algorithme à faible latence, il a eu pour effet de réduire considérablement le retard audio pour le son et l’écran du jeu, offrant aux utilisateurs une expérience synchronisée.

Huawei Freebuds 3
Huawei Freebuds 3

La première annulation active ouverte du bruit de l’industrie

Huawei FreeBuds 3 est le premier écouteur Bluetooth semi -intra-auriculaire à suppression active du bruit. Il est bien connu que l’écouteur de forme semi-ouverte est différent du type intra-auriculaire, en termes de fuite sonore. Différents utilisateurs ont des structures de conduit auditif, des postures et des habitudes différentes. Il existe également des situations où il est difficile d’ajuster les paramètres basés sur des moules de tête standard pour s’adapter à tout le monde.

Huawei FreeBuds 3 est créé à partir de véritables conduits auditifs humains, en fonction de différents âges, sexes, tailles d’oreille, habitudes de port et plus encore. Il est ensuite résumé et extrait en neuf catégories de caractéristiques et génère neuf ensembles de paramètres de réduction du bruit. En ce qui concerne huawei freebuds 3 prix, par rapport à sa performance et ses qualités, c’est plutôt abordable.

 

Couplage et configuration

Lorsqu’ils sont utilisés avec un téléphone Huawei, les FreeBuds 3 se connectent aussi élégamment et rapidement. Lorsque vous ouvrez le couvercle de l’étui de chargement, une petite fenêtre apparaît sur le téléphone, qui indique lorsque la connexion est terminée. Il affiche également l’état de la batterie du casque et de l’étui de chargement. Cependant, cela ne fonctionne qu’avec les smartphones Huawei sur lesquels au moins EMUI 10 est installé.

Cela s’applique également à la fonction Auto-Play, qui démarre la lecture lorsque vous mettez le casque dans vos oreilles et se met automatiquement en pause lorsque les FreeBuds 3 sont à nouveau retirés. Si l’application Android gratuite « Huawei AI Life » est installée, ces écouteurs peuvent se voir attribuer des fonctions selon vos préférences. Sous l’élément « Raccourci », vous pouvez attribuer les fonctions que vous souhaitez contrôler à distance, et celles-ci sont ensuite activées en appuyant deux fois sur le casque droit ou gauche.

 

Suppression du bruit

Si vous activez la réduction du bruit, le niveau de bruit augmente considérablement. Cela vient des microphones, qui doivent enregistrer le bruit ambiant avant de pouvoir le filtrer. Dans l’application, vous pouvez régler la force de la réduction du bruit à l’aide d’un platine vinyle pour que certaines fréquences disparaissent plus ou moins. De cette façon, vous pouvez entendre les annonces à la gare sans entendre le grondement inquiétant des trains.

Mais il faut travailler un peu pour obtenir un bon résultat. Dans l’ensemble, la suppression active du bruit contribue au calme de l’écoute de la musique, mais en fin de compte, en raison de la conception lâche des écouteurs, qui ne pendent que dans l’oreille et ne bénéficient d’aucun accessoire approprié pour atténuer le son. C’est difficile de créer beaucoup d’isolement du monde extérieur quand les bruits dérangeants peuvent encore entrer dans vos oreilles. Heureusement que ces accessoires existent pour vous garantir un confort optimal.